L'homme parfait

Publié le 19 Décembre 2015

L'homme parfait

Il n y ‘a rien un de plus sexy à mes yeux qu’un homme intelligent qui sait tout sur tout …un homme intellectuel qui sait comment m’expliquer des termes difficiles ou des phénomènes en un peu de mot..un homme qui sait bien utiliser son sourire pour résoudre les problèmes et son silence pour les éviter ..un homme qui sait lire mes yeux et sentir mon bonheur ou ma tristesse sans que je prononce le moindre mot ..un homme qui valorise les moments qu’on passe ensemble..un homme qui sait comment me remonter le moral par un simple geste ou un simple mot..un homme qui TIENT SA PAROLE..un homme qui m’aime et m’accepte comme je suis .Et SURTOUT un homme fidèle qui me respecte , me comprenne et valorise notre relation.

Les muscles et la beauté extérieure ne valent rien devant tous ça !

Rédigé par Blogeuse As

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article